Le Rugby Olympic Cambrai (ROC) organise une journée portes-ouvertes, samedi 29 mai, de 14 h à 17 h.

Objectif principal de cette journée Portes-Ouvertes : mettre en lumière le rugby féminin pour attirer de nouvelles joueuses et faire tomber par la même occasion quelques clichés.

« LE RUGBY C’EST UN SPORT DE GONZESSE ! », slogan de ces portes-ouvertes.

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs se tournent vers l’avenir qu’ils espèrent plus radieux après 18 mois de galère. Après le loto virtuel côté extra-sportif, le Rugby Olympic Cambrai (ROC), propose cette fois-ci une après-midi sportive, celle des portes-ouvertes adressées aux filles.

Une journée initiation de rugby féminin encadrée par des filles passés par le club : Louane et Manon, joueuses du pôle espoir de Lille.

Peut être un dessin animé de 2 personnes et texte qui dit ’Journée Initiation Rugby Féminin Le Rugby c'est un sport de gonzesse Rendez vous Samedi 29 mai 14h à 17h Séance Sécurisée, dynamique etjoyue; Encadrée par Louane et Manon Joueuses du Pôle Espoir de Lille Goûter et cadeau à chaque participante. Stade René Crabos, Rue Du Train de Car Cambrai Contact et inscrption: Stéphanie Cogez au 06.82.49.61.22 ROC Olympic Cambrai’