La talentueuse Coline CAPEL sur les ondes de Radio CAPROCH

Actuellement, la jeune Walincourtoise qui vit une grande et belle aventure musicale dans une émission de divertissement de Nagui « The Artist », vient de sortir son premier single « Je fais des erreurs ». A écouter sur Youtube (notre lien) ou encore sur toutes les plateformes de Podcast.

Ce samedi soir, elle sera une nouvelle fois présente sur le plateau de The Artist à 20 h 40. Le groupe TRIO (un membre) fera parti des membres du jury. On la soutient !

Coline CAPEL se lance dans la chanson à 17 ans !

THE ARTIST : NAGUI CHANGE LA FORMULE POUR LE DEUXIÈME NUMÉRO QUI SERA DIFFUSÉ CE SAMEDI

L’animateur Naguy a pris en compte les remarques des téléspectateurs et promet une émission beaucoup plus courte. Ce deuxième numéro présentera ainsi moins de talents : dix, au lieu des 19 sélectionnés la semaine dernière et 7 poursuivront l’aventure. Les autres candidats chanteront la semaine prochaine. 

Au cours de ce prime de ce samedi 18 septembre 2021, chaque artiste présentera sa propre composition.  Après chaque passage, la note du jury déterminera un classement qui évoluera au fur et à mesure. Les notes du public seront ensuite révélées et fusionnées avec celles du jury pour avoir le classement final.  Les trois derniers du classement quitteront l’histoire de The Artist.

Pour soutenir Coline : Au moment de sa chanson, il faudra voter :

par sms au 32323, c’est gratuit et en tapant 1.

par instagram (story The Artist…il faut s’abonner sur leur page et taper sur l’étoile).

Encore mieux, comme pour la Radio CAPROCH…les DEUX !

MÉTÉO CAMBRÉSIS

https://www.my-meteo.com

Lundi au vendredi : 15 h à 16 h

DIMANCHE 10 H à 11 h

SPORT CAMBRAI

MERCREDI 14 heures à 16 heures