FOOT R1 : l’Athletic Club Cambrésien enregistre déjà quatre renforts

En ce début de mercato, le club Acéiste enregistre déjà quatre arrivées de qualité. En effet, Geoffrey Fatien, Nassim Senaici, Théo Vienne et Quentin Vienne ont signé chez les Jaune et noir pour l’exercice 2021-2022.

On notera le retour de Geoffrey Fatien, défenseur central en provenance d’ARRAS FA (R1). Geoffrey, 20 ans, vient renforcer notre défense et se dit heureux et fier de porter à nouveau les couleurs de l’ACC.

Puis, ce fut au tour de Nassim Senaici, mileu offensif, en provenance des Francs Borains (D3 belge). Nassim, 22 ans, a aussi évolué à Dunkerque en N3.

Dans la foulée, le club a annoncé deux autres recrues : Théo Vienne, attaquant de 19 ans, en provenance de l’Entente Feignies-Aulnoye (U19 Nationaux). Théo arrive avec son frère jumeau Quentin, défenseur polyvalent de 19 ans, en provenance de l’Entente Feignies-Aulnoye (U19 Nationaux).

Nul doute que le club Cambrésien ne va pas s’arrêter en si bon chemin pour renforcer son effectif pour la saison 2021-2022, que l’on espère tous entière.

@crédit Photo du journal de la Voix du Nord de Cambrai