Fête de la Musique 2021 : un programme finalement allégé dans le Cambrésis

Ce Lundi 21 juin, c’est la Fête de la Musique 2021 ! Grâce au déconfinement progressif, la fête de la Musique 2021 aura bien lieu et sans couvre feu ! Le masque sera nécessaire uniquement dans des lieux clos ou en cas de forte affluence.

Malheureusement, dans le Cambrésis, beaucoup de fête de la Musique ont été annulées. Ainsi, à Cambrai, la municipalité a renoncé logiquement au vu du protocole sanitaire, laissant les bars et restaurants libres d’organiser un concert en intérieur. De la musique, il y en aura mais modérément !

En effet, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a finalement annoncé que « les mini-concerts dans les bars et les restaurants seront possibles ».

Musique à Escaudœuvres les 25 et 26 juin

Escaudœuvres proposera des animations musicales, le week-end prochain, dans le cadre de sa fête communale.

  • Vendredi 25 juin, à 19 h, place du 19-Mars, karaoké live accompagné par un orchestre Les paroles seront diffusées sur un écran géant et les musiciens accompagneront les artistes en herbe qui seront soutenus par une chanteuse animatrice.
  • Samedi 26 juin, à 16 h 30, car-podium Chérie FM : Tribute Patrick Bruel et le groupe Calypso. Sur la place du 19-Mars, également, retrouvez des tubes incontournables de Patrick Bruel repris par un groupe de fans. La deuxième partie de spectacles sera assurée par le groupe Calypso avec des reprises de Jean-Jacques Goldman, Daniel Balavoine et Queen. Gratuit.
Peut être une image de 1 personne, position debout et plein air