DJ MANU arrive sur les ondes radiocaproch.fr le vendredi (22 h) et samedi soir (23 h)

A j-1, en coulisse, DJ Manu prépare ses premiers mixages pour la webradio CAPROCH. Alors si vous aimez les années 80-90, Disco ou encore Funk, connectez vous à radiocaproch.fr ou encore à son appli google play (gratuit et sans pub), pour vous en mettre plein les oreilles : le vendredi et samedi soir. A vos écouteurs !!!

QUI EST DJ MANU ?

Je m’appelle Manuel et je suis né à Cambrai. J’ai commencé à mixer ou plutôt passer des disques vynil (lol) aux premières boum, dans les garages et caves des copains. J’avais 15 ans à l’époque, que le temps passe vite ! Et la chance que j’avais, c’est d’avoir un grand frère qui lui sortait en boite de nuit. Et du coup, je l’accompagnais. Et mon premier fan c’était Pingouin au Fleury. Le premier dj animateur micro et qui passait entre deux des jingles de Yanick Chevalier .

Je restais à côté de lui à le regarder travailler. Je veux faire ça plus tard : dj ! J’ai, ensuite, créé ma société d’événementiel et ça dure depuis plus de 30 ans . Nous passons en ce moment une année très difficile. Il ne faut pas perdre la main. Donc je mix dans mon appartement. Avec casque, bien sûr, pour ne pas gêner les voisins (lol) . Je suis tombé sur une pub de la webradio caproch mais je connaissais cette webradio ! Spécialisée surtout dans le sport et avec des directs, le week-end, pour le club de Cambrai volley.

Une webradio qui s’investit pour sa ville. Et de plus en bénévolat ! L’idée me plaît, de mettre une petite pierre à l’édifice. En partageant mes mix. Pour sa propre ville avant tout…et pourquoi pas dans le monde puis que nous sommes sur le web !

Sur le plan personnel, quand je mix je retrouve la sensation d’avoir un public devant moi. Mes mix que je vous présente (rai), seront des années 80/90/funk/disco. Mais avec des versions inédites !

j’appelle ça des pépites et avec des jingles vocaux.