défi Tous Caps : voilà un nouveau challenge pour les élèves du lycée Ste-Croix

Le lycée Sainte-Croix de Cambrai a trouvé un nouveau défi à réaliser. Un de plus !

En effet, par le biais du professeur Yan Gratpanche (matière T.I.M), ce dernier va participer avec les élèves (mais aussi personnel, parents) sur un défi national sur le thème de la prévention.

Touscaps.fr est une plateforme en ligne de la DGER qui éduque aux comportements et bons réflexes face à une situation d’urgence ou de crise.

Cette plateforme propose un nouveau grand défi national ouvert à tous les établissements publics et privés de l’enseignement technique agricole. Pour cette deuxième année, le défi porte sur la prévention dans son sens le plus général.

Vous voulez jouer et faire jouer les jeunes ? Rendez-vous entre le 12 octobre et le 20 novembre 2020 sur la plateforme. Après avoir cliqué sur « Participer aux défis », le code à renseigner dans la case DÉFI NATIONAL est : quatre

Il est également possible de s’inscrire en flashant le flashcode sur l’affiche jointeAprès inscription individuelle, chacun pourra jouer pour son établissement et tenter par sa participation de le classer en bonne position.

Vous trouverez ci-joint une affiche à diffuser dans les points stratégiques de l’établissement.