BERTRY : RDV Juillet prochain, avec les Ch’tis coureurs, pour une randonnée en Solex

Les Ch’tis coureurs doivent, malheureusement, reporter leur trail urbain à 2022 mais ils organiseront leur première randonnée en Solex en juillet 2021. Une association, toujours dans l’innovation malgré cette période très compliquée à organiser des événements et cela pour la bonne cause.

Le premier week-end de juillet, les Ch’tis coureurs proposeront une randonnée en Solex. Alban Caffiaux, président des Ch’tis coureurs, précise :

Suite à l’annulation de la foire gastronomique de Bertry où nous devions créer cette randonnée, nous avons décidé de reporter celle-ci lors de la fête communale du premier week end de juillet. La fête communale est pilotée par le comité des fêtes et nous de notre côté nous intégrons le dispositif.

L’association a donc décidé de mettre une toute nouvelle activité aux Bertrésiens. Alban Caffiaux, président de l’association des Ch’tis Coureurs a choisi de proposer aux adeptes du Solex une randonnée au sein du Cambrésis. La randonnée partira de Bertry et y reviendra !

Améliorer la vie des personnes atteintes d’un cancer

A ce jour; le report de l’inscription est toujours d’actualité pour le 2 avril 2022 et l’association Les Cht’is coureurs de Bertry reviendront vers vous afin de vous proposer de nouveau ces 3 choix :

– Report à l’année suivante.

Remboursement (hors frais de gestion).

– Don à l’association des ch’tis coureurs.

Malgré l’annulation, l’association continue de collecter des fonds afin d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’un cancer.

<