Volley Ligue A : Cambrai enchaîne de nouveau à l’extérieur !

Les Nordistes ont profité de leur déplacement sur le parquet de Nantes-Rezé, avant-dernier de Ligue A masculine, pour enchaîner à nouveau deux victoires de suite. 

En début de première manche, les joueurs de Cambrai ont cédé face à Peter Michalovic (24 points) et l’équipe de Loire-Atlantique (1-0). La dynamique a changé dans la deuxième manche mais, après avoir eu jusqu’à six points d’avance, Cambrai a tremblé et vu son adversaire revenir à hauteur mais un dernier coup de reins leur a permis de revenir à hauteur (1-1).

Sur leur lancée, les Cambrésiens ont remporté dix des onze premiers points du troisième set. Un avantage qui a ensuite fondu mais les coéquipiers de Daniel Cagliari (27 points) ont tenu bon pour prendre la main (1-2). Toutefois, Nantes-Rezé a tout donné pour éviter une nouvelle défaite, menant le quatrième set de bout en bout pour emmener leurs adversaires dans un tiebreak (2-2). 

Une ultime manche durant laquelle les Nantais n’ont mené qu’une fois, n’empêchant pas Cambrai de faire la différence pour s’imposer (25-23, 21-25, 24-26, 25-18, 13-15). 

Un succès qui permet aux Nordistes de revenir à égalité de points avec Narbonne, sixième du classement. Nantes, pour sa part, chute pour la cinquième fois de suite et reste à l’avant-dernière place.

Vous aimerez aussi...