25 janvier 2021

WEBRADIO CAPROCH

secteurs : CAMBRESIS/HAINAUT/AISNE région : HAUTS-DE-FRANCE

2021 : La Webradio CAPROCH, toujours associative mais indépendante, tournée vers le monde associatif et professionnel

1 min read

Associée depuis 1 an avec le lycée Sainte-Croix de Cambrai, la webradio CAPROCH a pris son envol, seule, pour devenir à ce jour indépendante et déclarée à la sous-préfecture de Cambrai depuis novembre dernier, comme association cambrésienne. Cette dernière a pour mission de promouvoir l’actualité locale et sportive des Hauts-de-France.

Pour cette nouvelle année, la webradio cambrésienne poursuivra sur le même élan que 2020. C’est-à-dire des directs sportifs le samedi soir (voir en semaine pour le volley), des émissions spécifiques sur le sport, l’enseignement, le monde professionnel, la santé voire sur le handicap.

UN SEUL MOT : LA CONTINUITÉ !

A noter que nous continuerons à poster des articles (infos, reportages) sur notre site internet et d’animer nos réseaux sociaux : Facebook (compte privé et groupe privé)-Instagram-Twitter.

Comme nous sommes une webradio, la seule nouveauté, sera une rubrique musicale (articles et sur nos ondes) avec les tubes du moment mais aussi d’autres types musicaux (émissions) ou sons et l’actualité du monde people. Sans oublier les pronos QUINTE de notre ami JACK (Facebook) ou de la radio Kazak de notre ami Tom (sur nos ondes).

Pour écouter, le site internet : http://radiocaproch.fr/

ou sur l’application radio.net pour les mobiles (code caproch).