VOLLEY LIGUE A (15e J) : A Toulouse, Cambrai a dominé puis a cédé dans le tie-break (15-11).

DDM XAVIER DE FENOYL / VOLLEY LIGUE A SAISON 2020 2021 / AU PALAIS DES SPORTS L EQUIPE DES SPACERS TOULOUSE ( MAILLOT BLEU ) RECOIT CELLE DE CAMBRA DANS LE CADRE DE LA 15 EME JOURNEE DU CHAMPIONNAT VOLLEY TOULOUSE VS CAMBRAI

Voilà une troisième défaite de suite à l’extérieur pour les partenaires de Yannick Bazin (3-2). A Toulouse, Cambrai a semblé en mesure de ramener la victoire avant de céder totalement dans le tie-break (15-11). Malgré tout, le CVEC ramène 1 point, pour un promu qui reste toujours très compliqué à jouer pour leurs adversaires. Cambrai-Volley occupe une excellente 5e place avant les fêtes de fin d’année !

Menés 1-0 (25-19), Cambrai, comme très souvent, prenait la mesure sur ses adversaires (23-25 puis 22-25). Le quatrième set était très équilibré mais les locaux, plus solides défensivement, accrochaient un tie-break (25-22). Alors que le CVEC menait 8-5, on pensait que ces derniers allaient gérer la 2e partie de ce money time. Malheureusement, Cambrai cédait complètement pour laisser filer la victoire aux Spacers (15-11). Dommage !

Place, maintenant, à un repos bien mérité pour les volleyeurs cambrésiens avant une reprise prévue le 22 janvier 2021 contre le leader Narbonnais.

Photo de notre article : le journal « LA DEPECHE« 

Vous aimerez aussi...