VOLLEY LIGUE A : Cambrai prend sa revanche sur Tourcoing (3-0) et continue d’impressionner à la maison.

Qui aurait dit que Cambrai-Volley bousculerait ainsi l’un des ténors de ce championnat et de plus lors d’un derby. Tourcoing, enciasse un quatrième de rang à l’extérieur et sur le même tarif : 3-0. Cambrai, bien au chaud avant un déplacement, ce mardi à Toulouse (déplacement pas facile), peut prétendre maintenant à se loger dans le top 8 d’ici la fin de cette première phase. On y croit !

Vraiment dommage que les supporters Cambrésiens soient privés d’un tel spectacle et d’une telle équipe. On s’est régalé ce vendredi soir, avec de l’envie et de la détermination. Franchement, peu bousculés dans les trois sets, cambrai-Volley a géré parfaitement son derby et l’emportant avec la manière. Pour Tourcoing, la sirène d’alarme commence à retentir.

REVIVEZ en replay (en différé), sur la radiocaproch.fr, ce beau derby des Hauts-de-France avec Guillaume Hollemand et David Lamouret aux commentaires.

Stats, ci-dessous, de la Voix du Nord de Cambrai :

CAMBRAI – TOURCOING : 3-0 (25-19 en 23’, 25-22 en 30, 25-23 en 30’).

– CAMBRAI : Bazin 5, Osoria 6, Dutra 8, Quiroga 13, Cagliari 17, Jecmenica 7, puis Villard 1. Libero : Kroiss.

– TOURCOING : Sanchez, Palonsky 8, Loser 12, Cardenas 10, Bultor 7, Starovic 1 puis Coulet, Lilembo 8 Liberos : Lemay, Legrand.

Vous aimerez aussi...