VOLLEY LIGUE A : Cambrai passe la cinquième mais dans la douleur

Nice s’est incliné ce mardi à Cambrai et enregistre sa cinquième défaite consécutive à l’extérieur cette saison. En revanche, Cambrai Volley signe sa 5e victoire de rang. Quel exploit du promu cambrésien !

Une rencontre serrée et passionnante

Malgré l’envie des joueurs et quelques actions intéressantes, aucune équipe ne parvient à prendre de la distance au tableau d’affichage. Cambrai s’impose difficilement (26-24) dans le premier set. Nice montre un meilleur visage (3-6 ; 6-9 ; 10-13). Les Cambrésiens tentent, par des balles rapides et puissantes, de reprendre quelques points au tableau. Nice n’a pas dit son dernier mot. Et répond de la meilleure des façons en s’imposant (25-23). Un set partout donc, tout est à refaire pour les deux concurrents, mais c’est Cambrai qui s’impose (25-22) lors du troisième set.

Les Niçois vont trouver les ressources nécessaires pour revenir à égalité, deux sets partout. Durant le dernier set, l’équipe de Cambrai montre qu’elle a, elle aussi, du caractère (4-2 ; 9-6 ; 13-8). Cambrai décroche la victoire dans la douleur. Les Cambrésiens, qui comptent à présent une cinquième victoire d’affilée, voudront continuer sur cette bonne lancée pour leur prochain match à l’extérieur face à Chaumont.

Vous aimerez aussi...